Les modules sont adaptables à bien des configurations de supports, notamment pour des cloisons séparatives, des arches doubles faces. L’emploi d’autres supports toujours sur le principe d’intégration de plantes en verticalité apporte des formes encore plus étonnantes et variées.

Les haies prêtes à planter demandent peu d’entretien et s’installent tout au long de l’année sauf en période de gel. Elles sont disponibles en plusieurs variantes et hauteurs avec ou sans jardinière en Bakiraî.

L’imagination et la créativité de Jardins Verano permettent de trouver une solution végétale instantanée pré plantée pour vous assurer une séparation discrète, efficace et esthétique. Nous utilisons divers supports en mariant la matière au végétal : l’inox, le galva, l’aluminium, le polypropylène, la terre cuite, le bois exotique…

Brises vues végétales

Cloisons séparatives

Intérieur : « quand le jardin zen s’invite à l’intérieur »

Le principe des murs extérieurs végétalisés est parfaitement transposable dans un habitat intérieur (patio, véranda, séjour, hall d’entrée, escaliers) ou recevant du public (magasins, restaurant, hôtels, bureaux, galeries, halls, salons professionnels).